Emilie Morin est la fondatrice de l'Atelier N°5, une agence en communication et événementiel qui se distingue par son approche novatrice et sa capacité à répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles.
Emilie se positionne comme une experte engagée dans la création d'événements mémorables.
Ce qui rend l'Atelier N°5 unique, c'est sa culture de la solution. Emilie et son équipe comprennent parfaitement les défis inhérents à l'organisation d'événements d'envergure. Leur approche proactive permet de transformer le stress souvent associé à la gestion d'événements en une expérience fluide et réussie pour leurs clients. En tant que partenaire du Club Professionnel du Pradet, l'Atelier N°5 apporte son expertise pour dynamiser et optimiser les activités de notre club, renforçant ainsi notre présence et notre impact dans la communauté professionnelle.
En parallèle de son engagement dans le monde effervescent de la communication événementielle, Emilie Morin exerce en tant que sophrologue au Pradet, au sein du Centre Médical Gabriel Péri. Cette double casquette témoigne de sa recherche d'équilibre entre l'agitation professionnelle et le bien-être intérieur.
En tant que sophrologue, Emilie apporte son savoir-faire au service du mieux-être de la communauté locale. Sa présence au Centre Médical Gabriel Péri souligne son engagement envers la santé mentale et le bien-être, des aspects essentiels dans le monde professionnel actuel.
Emilie intervient aussi auprès des écoles du Pradet où elle apporte son expertise pour favoriser le bien-être des élèves. Sa mission va au-delà des salles de classe, visant à instaurer un environnement propice à l'épanouissement émotionnel et cognitif des jeunes esprits.
En tant que sophrologue éducative, Emilie utilise des techniques spécifiques adaptées au contexte scolaire. Elle enseigne des exercices simples mais puissants visant à renforcer la concentration, à gérer le stress lié aux examens et à favoriser une attitude positive au sein de la communauté éducative. Son approche holistique considère l'individu dans sa globalité, encourageant le développement émotionnel, social et intellectuel des enfants.